Nous travaillons à la conservation de la végétation et plantation de nouveaux arbres d’ombrage et d’arbustes
Nous préparons la nouvelle saison et travaillons à la rénovation des arbres en mauvais état et à la plantation de nouveaux arbres de différentes espèces, notamment le mûrier, le melia, le celtis australis, le cercis siliquastrum, le prunus pisardi, etc. avec la volonté d’aider à ralentir l’augmentation de CO2.
Nous incorporerons également de nouveaux spécimens de divers arbustes (lauriers roses, hibiscus, pittosporum, chamaerops humilis, etc.); Pour cela, nous vous demandons de nous aider dans la conservation et la maintenance de toute la végétation du camping et en particulier des spécimens les plus jeunes et les plus vulnérables.
Ces dernières années, nous avons augmenté nos investissements dans les infrastructures vertes, car vivre au contact de la terre, de plantes et entouré d’arbres nous réconforte, nous équilibre et nous procure santé et bien-être. D’autre part, nous ne comprenons pas un camping ou une ville sans arbres et nous pensons que les arbres devraient être considérés comme une infrastructure de santé dans les villes.
Notre philosophie est de gérer le camping comme un établissement d’hébergement touristique sensible au climat et respectueux de l’environnement dans un espace ouvert, naturel, vivant, dynamique et en même temps fragile, contrairement à d’autres établissements construits et durables.