Vie nocturne
Après une journée de plage, de sport ou de culture, l’offre variée de loisirs nocturnes avec lesquels Salou et La Pineda comptent. Vous pouvez prendre un verre dans l’un des nombreux endroits sur la promenade, déguster une cuisine méditerranéenne dans l’un de ses restaurants et continuer la fête dans ses pubs et ses discothèques, avec différentes ambiances et une grande popularité.
Dans de nombreux endroits (discothèques Pachá et La Cage), vous pouvez prendre un verre, écouter votre musique préférée avec les meilleurs DJ internationaux et danser jusqu’au petit matin.
La boîte de nuit Pacha a été un emblème du glamour et de la modernité. Pendant les années 80, elle a clairement régné en imposant un style nocturne, se désengageant des tendances du moment et pariant sur un produit de philosophie Ibiza. Au début des années 90, la nouvelle discothèque Pacha était située à La Pineda, à quelques mètres de la mer. Maintenant au XXIe siècle, il a un agenda international avec les principaux dj du moment et un lieu pouvant accueillir près de 3000 personnes et quatre zones différenciées aux possibilités infinies.
En plus, pendant toute l’année concerts, expositions, représentations théâtrales, danses et divers actes «colles castelleres», etc. sont organisés tout au long de l’année.